Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Tournoi des quatre nations : c’est réglé pour Montréal

Partager

TVA Sports

2024-06-07T23:28:19Z
Partager

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, devrait procéder à une annonce, samedi en début de soirée, qui confirmera notamment que Montréal sera bel et bien l’une des deux villes où se déroulera le nouveau Tournoi des quatre nations en 2025.

C’est ce qu’a indiqué notre collègue Renaud Lavoie, vendredi, à «JiC».

• À lire aussi: Finale de la Coupe Stanley: les Oilers vont en arracher, selon nos experts

• À lire aussi: L’espoir Sacha Boisvert a jeté les gants à six reprises la saison dernière... et les équipes de la LNH ont aimé

«Dans cette conférence de presse, on va confirmer que c'est réglé, finalement, le dossier de Montréal, a-t-il expliqué. Montréal et Boston vont avoir l'événement qui va remplacer le match des étoiles l'hiver prochain.»

Si le dossier de Boston était réglé depuis un certain temps, celui de la métropole québécoise avançait un peu trop lentement, comme le rapportait justement Renaud à la fin mai.

«Nos questionnements se sont rendus aux bonnes oreilles et c'est une excellente nouvelle», a d’ailleurs mentionné le journaliste.

Le Canada, les États-Unis, la Suède et la Finlande participeront au tournoi prévu du 12 au 20 février 2025. L’événement proposera sept matchs au total.

Voyez les explications complètes de Renaud en vidéo principale.

Publicité
Publicité