Toujours pas de nouvelles de Denis Coderre
Yves Poirier | TVA Nouvelles
Tout porte à croire que Denis Coderre ne sera pas chef de l’opposition à l’hôtel de ville de Montréal, lui qui est plongé dans un mutisme depuis son revers cuisant, dimanche soir.
• À lire aussi: Denis Coderre écorché par ses candidats
• À lire aussi: «Une défaite assez humiliante pour Denis Coderre»
Quatre jours après la défaite de Denis Coderre, son parti Ensemble Montréal nous indique qu’il n’y a pas de sortie publique de sa part aujourd’hui.
Selon nos informations, M. Coderre n’a même contacté sa colistière Chantal Rossi, élu dans Montréal-Nord. Elle avait accepté de lui céder sa place afin de permettre à M. Coderre de siéger à l’hôtel de ville au cas où il ne serait pas élu.
De plus, le parti Ensemble Montréal a mis à jour sa page web avec les photos et noms de tous ses élus gagnants et Mme Rossi est là.
Tout porte à croire que @DenisCoderre ne sera pas chef de l'opposition à Montréal. Son parti est toujours sans nouvelle. Selon informations @tvanouvelles , il n'a même pas contacté sa colistière Chantal Rossi. D'ailleurs, @EnsembleMtl a actualisé sa liste d'élus et elle est là. pic.twitter.com/D52quMHgdf
— Yves Poirier (@poirieryvesTVA) November 11, 2021
Donc, on peut penser que M. Coderre ne sera pas chef de l’opposition.
Écoutez la rencontre des analystes politiques Marc-André Leclerc et Elsie Lefebvre sur QUB radio :
Valérie Plante participait de son côté ce matin à la Place du Canada à la cérémonie du Jour du Souvenir. La mairesse a réagi sur le mutisme de son adversaire défait.
«Ce à quoi on s’attend, c’est que le chef d’Ensemble Montréal se présente devant la population afin d’expliquer ou du moins partager sa décision à savoir s’il restera dans la position très digne, je le rappelle, de chef de l’opposition ou s’il quittera la vie politique et laisser Mme Rossi occuper le siège», a dit Mme Plante à TVA Nouvelles.