Tom Jones annule un concert en raison d'une infection respiratoire

Cover Media
Tom Jones a annulé un concert en Allemagne quelques heures avant de monter sur scène à cause d'une infection respiratoire.
Le musicien gallois de 85 ans a expliqué sur les réseaux sociaux qu'il ne pourrait pas se produire dans la ville de Brême le 22 juillet (25) et s'est excusé d'avoir dû reprogrammer cette étape de sa tournée Defy Exploration.
«Bonjour à tous les fans de Brême : Malheureusement, je dois reporter mon spectacle ce soir, car j'ai contracté une infection des voies respiratoires supérieures qui nécessite un traitement et du repos», peut-on lire dans le message du chanteur de Sex Bomb sur Facebook.
Les fans n'auront cependant pas trop à attendre pour assister à son concert. «Je sais que c'est très décevant et que ça va vous embêter, et j'en suis vraiment désolé. Mais le spectacle aura lieu le 28 juillet, et j'ai hâte de vous y retrouver. Tous les billets resteront valables pour la date reprogrammée. D'ici là, je vous remercie de votre compréhension. Je vous embrasse», a précisé Tom Jones.
Malgré ses récents problèmes de santé, le crooner sera la tête d'affiche du Discovery Festival aux Slessor Gardens de Dundee ce week-end. Après la date allemande reprogrammée, Tom Jones se rendra en Espagne avant de revenir au Royaume-Uni pour terminer sa tournée au Pays de Galles.