Tom Holland pense avoir agacé les producteurs de Spider-Man 4

Cover Media
Tom Holland pense que les producteurs de Spider-Man en ont eu «absolument marre» qu'il rapporte des idées d’admirateurs lors de leurs réunions pour la production de «Brand New Day», le prochain film de la franchise.
• À lire aussi: Tom Holland est méconnaissable dans une publicité LEGO
• À lire aussi: L’acteur irlandais Patrick Gibson sera le prochain James Bond... dans un nouveau jeu vidéo inspiré des aventures de l’agent 007
L'acteur de 29 ans, qui a incarné l'homme-araignée dans les trois derniers opus, s'est en effet beaucoup plus impliqué dans le processus de développement du prochain volet.
La vedette a fait des recherches en ligne pour connaître les attentes des fans, dont il a fait sa «force motrice».
«Je me suis activement penché sur Internet pour essayer de comprendre au mieux ce que les fans attendent d'un film sur Spider-Man, et c'est ce qui m'a poussé à participer à ces réunions de présentation», a-t-il expliqué à LADbible. «Je crois que les producteurs étaient parfois agacés, mais je pense que c'est très important, parce que nous faisons ces films pour [les admirateurs].»
Heureusement, l'acteur garde aussi de bons souvenirs des préparatifs: «Ce qui a été vraiment amusant, c'est de concevoir le costume, de faire partie du processus et de comprendre ce que nous voulions essayer de réaliser».
Le troisième film, «No Way Home» (2021), se terminait par un sort jeté par Doctor Strange qui effaçait Peter Parker/Spider-Man de la mémoire de tout le monde.
Dans «Brand New Day», Peter Parker essaie de laisser son alter ego derrière lui et de se concentrer sur l'université. Cependant, lorsqu'une nouvelle menace met ses amis en danger, le héros doit rompre sa promesse et enfiler à nouveau son costume, faisant équipe avec un allié inattendu pour protéger ceux qu'il aime.
Tom Holland a commencé à filmer le dernier volet dans les rues de Glasgow, en Écosse, qui remplace la ville de New York, au début du mois d'août.
La sortie du film est prévue pour le 31 juillet 2026.