Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Tom Cruise aurait refusé la distinction du Kennedy Center de Donald Trump

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-08-15T11:36:40Z
Partager

Tom Cruise aurait décliné une invitation à recevoir une distinction du Kennedy Center de la part du président américain Donald Trump.

Mercredi, le dirigeant américain a annoncé que l'acteur Sylvester Stallone, la chanteuse Gloria Gaynor, le groupe de rock KISS, la vedette de la musique country George Strait et l'icône du théâtre Michael Crawford seront honorés lors d'une cérémonie qui se tiendra le 7 décembre.

Trump, qui a suscité la controverse lorsqu'il a pris le contrôle du complexe artistique plus tôt cette année, sera l'hôte de l'événement.

Mais selon les rédacteurs du Washington Post, Cruise s'est également vu proposer de figurer dans la promotion 2025, mais a rejeté l'invitation en raison de «conflits d'agenda ».

Un porte-parole de l'acteur de Top Gun a refusé de commenter ce rapport.

Récemment, Cruise a participé à la production d'une comédie noire réalisée et produite par Alejandro G. Iñárritu.

Ce projet sans titre, mettant également en vedette Jesse Plemons et John Goodman, devrait sortir en octobre 2026.

Par ailleurs, lors de la conférence de presse, Trump a plaisanté en disant qu'il avait toujours voulu être célébré aux Kennedy Center Honors mais qu'il «n'avait jamais pu en obtenir un ».

«J'ai attendu, attendu et attendu, et je me suis dit : "Au diable, je vais devenir président du comité et je vais me décerner une distinction à moi-même"», a-t-il déclaré.

Les Kennedy Center Honors 2025, qui célèbrent les personnalités des arts du spectacle pour leurs contributions à la culture américaine, seront diffusés sur CBS et en streaming sur Paramount plus tard dans l'année.

Publicité
Publicité