Saint-Valentin: Tom Brady publie un message d’amour énigmatique après son divorce de Gisele Bündchen


Claudie Arseneault
En cette journée de Saint-Valentin, le quart-arrière nouvellement à la retraite Tom Brady a partagé une photo d’une citation d’amour mystérieuse sur Instagram. Plusieurs internautes spéculent qu’il ferait référence à son divorce de son ex-femme Gisele Bündchen.
• À lire aussi: Retraite de la NFL: «Il y aura toujours une partie de moi qui voudra jouer» - Tom Brady
• À lire aussi: Tom Brady parle pour la première fois publiquement de son divorce
• À lire aussi: Pratiquement 1 milliard $ à répartir dans le divorce de Tom Brady et Gisele Bündchen
Ayant annoncé son divorce de la mannequin Gisele Bündchen en octobre dernier, il est évident que la fête de l’amour sera très différente pour le joueur de football cette fois-ci.
Sur sa page Instagram, Tom Brady a publié une image instantanée de 24 heures d’une citation de Sadhguru, un expert en yoga et humanitaire, énonçant: «L'amour n'est pas une transaction; c'est une certaine exubérance et douceur de votre émotion».

Ainsi, Brady pourrait faire allusion à l’aspect transactionnel du mariage. En effet, Brady et Bündchen ont révélé sur les réseaux sociaux en octobre que leur divorce était finalisé après 13 ans d’union.
Lors de leur union, la paire a eu deux enfants, sa fille Vivian, 10 ans, et son fils Benjamin, 13 ans. Brady partage également son fils Jack, 15 ans, avec son ex, l’actrice Bridget Moynahan.

La raison derrière la séparation de Brady et Bündchen n’est pas encore connue, car les ex-partenaires n’en ont pas parlé publiquement, pour le moment. Selon certaines sources, Brady décidant de ne pas prendre sa retraite l’année dernière aurait joué un rôle.

Plusieurs médias américains ont dévoilé en septembre, peu avant l’annonce de divorce, que la légende de la NFL et l’ancien ange de Victoria’s Secret étaient en désaccord depuis des mois.
Des contacts cordiaux
Dans l’œil du public, Brady et Bündchen semblent en bons termes. Après que Brady a annoncé qu’il rangeait définitivement ses crampons dans une vidéo émotive sur les réseaux sociaux, la mannequin de 42 ans a envoyé un message élogieux au septuple vainqueur du Super Bowl.

«En te souhaitant que de merveilleuses choses dans ce nouveau chapitre de ta vie», a répondu Gisele Bündchen à sa publication sur Instagram.
L’annonce de la retraite de Tom Brady est intervenue près de deux semaines après que lui et ses coéquipiers des Buccaneers ont été éliminés des séries par les Cowboys.
Après son divorce, Brady a loué un appartement de luxe d’une valeur de 70 000 $ par mois. De plus, l’ancien joueur de football ne fréquenterait personne pour le moment, au grand dam de ses amis.

Brady, qui aura 46 ans en août, rejoindra le réseau des sports de Fox en tant qu'analyste principal des matchs de la NFL, après avoir signé un contrat majeur de 375 M$ en mai passé.