Tom Brady n'exclut pas un retour en 2023

Agence QMI
Le quart-arrière Tom Brady n’a exclu aucune possibilité en vue de la saison 2023, lui qui pourrait devenir joueur autonome au terme de la présente campagne.
• À lire aussi: Le nombril vert Brock Purdy et la légende Tom Brady
C’est ce qu’avançait le réseau NFL Network, dimanche.
L’athlète de 45 ans a connu une année 2022 des plus mouvementées. Après avoir annoncé sa retraite, il a changé d’idée pour revenir dans le giron des Buccaneers de Tampa Bay.
Il a également paraphé un contrat de 375 millions $ pour 10 ans avec le réseau Fox Sports. Cette entente s’amorcera quand le pivot prendra définitivement sa retraite comme joueur.
Finalement, Brady s’est divorcé de la mannequine Gisele Bündchen. Il a été marié à la Brésilienne pendant 13 ans et le couple a eu deux enfants.
Toujours selon NFL Network, le détenteur de sept bagues du Super Bowl voudrait évaluer l’option de se joindre à une autre formation de la NFL. Des rumeurs avaient d’ailleurs fait surface récemment concernant un retour chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, où il a disputé les 20 premières saisons de sa brillante carrière. Le quadragénaire pourrait aussi amorcer sa carrière d’analyste à la télévision.
Avant son match de dimanche, Brady avait réussi 66,2% des passes qu’il a tentées, pour 3332 verges et 16 touchés en 12 parties. Les Bucs avaient maintenu un dossier de 6-6 et occupaient le premier rang de la section Sud de l’Association nationale.