Tom Brady, le prochain quart-arrière des Alouettes?

Agence QMI
Le directeur général des Alouettes de Montréal, Danny Maciocia, devrait peut-être essayer de contacter le quart-arrière Tom Brady pour lui offrir de diriger son attaque en 2023.
• À lire aussi: Tom Brady parle pour la première fois publiquement de son divorce
• À lire aussi: Pratiquement 1 milliard $ à répartir dans le divorce de Tom Brady et Gisele Bündchen
• À lire aussi: Tom et Gisele, c'est fini! Le couple divorce aujourd'hui
Lundi, le détenteur de sept bagues du Super Bowl a affirmé qu’il aimerait jouer dans la Ligue canadienne de football (LCF).
«J’espère que je vais pouvoir jouer dans la LCF à un certain moment et voir ce que je peux faire là-haut [au Canada], parce que les choses se passent plutôt bien pour moi à l’extérieur du pays», a déclaré Brady lors de son passage à la baladodiffusion «Let’s Go!».
Il s’agissait évidemment d’une blague de la part du pivot des Buccaneers de Tampa Bay. Il a fait ce commentaire en lien avec ses succès quand son équipe joue à l’extérieur des États-Unis.
Dimanche dernier, Brady et les «Bucs» ont vaincu les Seahawks de Seattle 21 à 16 dans un affrontement présenté à Munich, en Allemagne. Il s’agissait de la quatrième fois que l’athlète de 45 ans connaissait le bonheur de la victoire à l’international depuis le début de sa carrière dans la NFL. C’est d’ailleurs un record du circuit pour un quart-arrière.
Pour revenir à la LCF, Brady a évoqué que son ancien coéquipier chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre Doug Flutie avait «toujours dit de bonnes choses» sur son expérience dans le circuit canadien. L’ancien quart a disputé huit saisons dans la LCF, lui qui a porté les couleurs des Lions de la Colombie-Britannique, des Stampeders de Calgary et des Argonauts de Toronto.