Tom Brady dans les couleurs de «Nos Amours»

Agence QMI
L’ancien quart-arrière de la NFL Tom Brady a décidé de sortir l’un de ses plus beaux gilets pour participer à un événement promotionnel au « MLB Store » de New York, samedi.
Le détenteur de sept bagues du Super Bowl a revêtu un chandail au numéro 12 des Expos de Montréal. Le légendaire footballeur participait à une rencontre organisée par la compagnie de cartes à collectionner Topps.
• À lire aussi : Les Mariners jouent leur saison (et peut-être celle des Jays) à TVA Sports
Tom Brady pulled up to a Topps event at the MLB Store in NYC wearing a No. 12 Montreal Expos jersey 👀 pic.twitter.com/F9AKVkocUl
— MLB Life (@MLBLife) September 30, 2023
Avant de dominer la NFL, Brady a été un bon joueur de baseball à l’école secondaire. Celui qui œuvrait comme receveur a été repêché par les Expos en 18e ronde du repêchage de 1995. Il a ensuite plutôt choisi de poursuivre une carrière de quart-arrière à l’Université du Michigan que de parapher un contrat avec « Nos Amours ».
En entrevue avec le Hartford Courant en 2019, l’ex-dépisteur des Expos John Hughes avait indiqué que Brady aurait pu entendre son nom à la deuxième ronde du repêchage, mais que les équipes savaient qu’il serait ardu de s’entendre avec le jeune homme qui excellait au football.