Tir au poignet: Sophie Durocher bat la championne canadienne
André Sylvain-Latour
Natacha Poot Viger en a vu d’autres, des adversaires. Si vous ne connaissez pas son nom, c’est que vous ne suivez pas les compétitions de bras de fer! Natacha est la championne canadienne, rien de moins! Elle était de passage mercredi dans le studio de Sophie Durocher, à QUB, avec sa table de compétition.
Après avoir battu le journaliste et animateur Alexandre Moranville-Ouellet avec, disons-le, une aisance presque légendaire, il fallait bien une femme pour en battre une autre. Et Sophie Durocher, compétitive comme elle est, n’allait pas s’en laisser imposer. Dès que l’arbitre a donné le «go», l’animatrice n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Mais ne vous en faites pas, le titre n’était pas en jeu.
Mme Poot Viger était accompagnée du champion canadien de bras de fer Alain Goyer et de Kaven Benoit, qui est coordonnateur du Challenge 255, un événement haut en muscles... et en vapeurs d’essence, avec ses courses de poids lourds. Si vous êtes un amateur des deux, le Challenge 255, c’est clairement pour vous!