Tim Hortons se lance dans la pizza, au grand dam d’internet
Agence QMI
Les restaurants Tim Hortons ajouteront dès mercredi des pizzas sur pain plat à leur menu, une nouvelle qui a été plutôt mal accueillie sur le web.
Les pizzas à saveur de bacon, fromage, poulet parmesan et pepperoni seront offertes à la grandeur du pays pour 6,99$ ou 7,99$.

Tim Hortons espère, avec cette nouvelle offre, parvenir à séduire les Canadiens en après-midi et en soirée, des moments plus tranquilles pour la chaîne qui s’est avant tout fait connaître pour son café et ses beignes.
«Nous avons travaillé fort pour mettre au point de fabuleux produits Tim pour le dîner et le souper, comme nos populaires bols et wraps-délices», a souligné Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.
Or, c’est justement l’idée d’ajouter encore de nouveaux mets au menu qui a horripilé bon nombre d’internautes qui auraient préféré voir Tim Hortons se concentrer sur ses forces, plutôt que de chercher à innover pour son 60e anniversaire.
The solution is so simple. It's amazing that you don't see it. Concentrate on making incredible donuts. Fried on site, fresh, with basic glazes / toppings.
— X - Enzo the Baker (@MikejGroves) April 16, 2024
Everyday.
You got so excited to play with the big boys that you forgot what got you there.
Plusieurs autres personnes ont rappelé que McDonald a déjà tenté, par le passé, de se lancer à la conquête du marché de la pizza, une idée qui avait rapidement été reléguée aux oubliettes.
Tim Hortons peut cependant compter sur une certaine expérience, la chaîne ayant déjà testé ses pizzas dans certaines succursales. Au Québec, plus d’une dizaine de restaurants du Grand Montréal avaient été choisis en mai 2023 pour tester ce nouveau mets.