Tim Hortons offre de l’argent et des denrées après l’ouragan Fiona

Agence QMI
La chaîne de restaurants canadienne Tim Hortons a décidé d’offrir 100 000 $ au Fonds de secours de la Croix-Rouge canadienne pour aider les sinistrés de l’ouragan Fiona, ainsi que de la nourriture à des banques alimentaires et des cafés aux secouristes.
Au total, ce sont plus de 8000 livres (3600 kg) de denrées non périssables qui seront offertes à des banques alimentaires.
Les propriétaires des restaurants Tim Hortons du Canada atlantique ont également fait don de produits de première nécessité, en plus des cafés et de la nourriture aux secouristes.
«L’impact de l’ouragan Fiona sur les communautés du Canada atlantique a été dévastateur. Nous sommes de tout cœur avec les familles de ceux qui ont été tués ou blessés et avec ceux qui travaillent maintenant à la reconstruction», a déclaré le président de Tim Hortons, Axel Schwan.
«Nous sommes fiers de contribuer aux efforts de secours, avec les franchisés locaux de Tim, qui se sont mobilisés et ont offert leur aide depuis le premier jour de la catastrophe», a-t-il ajouté.