Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Théorie du complot sur TikTok: des gens pensent que Beyoncé tue d’autres artistes

Derrick Salters/WENN.com
Partager
Photo portrait de Léa  Martin

Léa Martin

2024-10-09T18:27:57Z
Partager

L’affaire P. Diddy a fait naître une nouvelle théorie du complot: le couple Jay-Z et Beyoncé terroriserait toute l’industrie musicale et serait responsable de la mort de célébrités comme Michael Jackson et la chanteuse Aaliyah. On vous explique d'où vient cette idée farfelue.

• À lire aussi: Des abonnés enragés qu’un compte consacré à Snoopy soutienne Trump

• À lire aussi: Beyoncé accusée de se blanchir la peau avec un nouveau look étonnant: sa mère la défend et condamne des déclarations «racistes et ignorantes»

Si vous trainez sur TikTok et X (anciennement Twitter), vous avez peut-être vu passer ces derniers jours des vidéos de vedettes de la musique qui remercient ou louangent Beyoncé alors qu’elles reçoivent un prix comme un Grammy.

Ces célébrités, dont Adèle et Lizzo, remercieraient Beyoncé pour s’éviter des ennuis.

Des adeptes de la théorie du complot comparent ces chanteuses à la regrettée Amy Winehouse, qui n’a pas remercié la chanteuse ou célébré son talent lorsqu’elle a remporté cinq Grammys en 2008. Selon eux, Jay-Z et Beyoncé seraient derrière la mort tragique de la chanteuse londonienne en 2011.

Publicité

Il en serait de même pour la chanteuse Aaliyah, qui faisait de l’ombre à Beyoncé à la fin des années 90.

Bien entendu, ces accusations ne sont accompagnées d’aucune preuve.

Kanye West aurait sauvé Taylor Swift...

Sur TikTok, certaines personnes avancent aussi que Kanye West aurait interrompu le discours de Taylor Swift lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards en 2009 pour la sauver de Beyoncé...

À l’époque, Taylor Swift, qui était âgée de 19 ans, avait remporté le prix du meilleur vidéo-clip féminin pour son titre You Belong With Me. Pendant son discours, le rappeur était monté sur scène pour annoncer que Beyoncé aurait dû remporter le prix pour Single Ladies.

Le lien entre Diddy et Beyoncé dérange

• À lire aussi: «Sex shows»: P. Diddy accusé de s'être masturbé en regardant des hommes prostitués agresser des femmes

Le mois dernier, le puissant rappeur et producteur américain Sean «Diddy» Combs a été arrêté pour trafic sexuel et extorsion. Ce dernier aurait notamment organisé des séances de sexe enregistrées lors desquelles il se masturbait en regardant des hommes prostitués violer des femmes.

Début octobre, pas moins de 120 personnes avaient accusé Diddy d’inconduites sexuelles.

• À lire aussi: Une vidéo porno montrant P. Diddy et une personne «encore plus célèbre» circulerait à Hollywood

Parmi les accusatrices, il y a Adria English, qui avait été engagée par M. Combs pour animer des soirées extravagantes auxquelles participaient des vedettes hollywoodiennes, dont Beyoncé et son mari Jay-Z. La femme affirme avoir été contrainte de consommer différentes substances, dont de l'ecstasy, et d'avoir des relations sexuelles avec certains invités, rapporte le New York Times.

L’affaire Diddy a donc fait naître certaines rumeurs sur la chanteuse. Selon plusieurs personnes sur TikTok, le lien entre Beyoncé, Jay-Z et le «Epstein de l’industrie musicale» expliquerait la mort de certains artistes et le fait que des stars redoutent l’ex membre de Destiny’s Child.

Bien entendu, encore une fois, aucun de ces dires ne sont avérés.

Publicité
Publicité