Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«The White Lotus 3»: Jason Isaacs «ne s’attendait pas à ce que Patrick Schwarzenegger soit gentil» à cause de ses parents célèbres

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-06-03T12:32:24Z
Partager

L’acteur Jason Isaacs l’admet: il ne s’attendait pas à ce que Patrick Schwarzenegger (qui joue son fils dans la série The White Lotus) «soit gentil, car c’est le fils d’une vedette de cinéma célèbre», avant de le rencontrer et de tomber sous son charme.

Photo HBO
Photo HBO

«C’est quelqu’un de fabuleux et de terre-à-terre», a déclaré Jason Isaacs, 61 ans, à propos de son collègue âgé de 31 ans qui est le fils de l’acteur et ex-gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver.

«Mes enfants, Patrick [Schwarzenegger], Sam [Nivola], Sarah Catherine [Hook], sont devenus comme mes enfants, vous savez, par procuration, et j’en suis tombé follement amoureux. On s’envoie des SMS tout le temps», a poursuivi l’acteur à propos des trois jeunes qui interprètent ses enfants dans la série à suspense.

PHOTO HBO
PHOTO HBO

Au micro du balado Table Manners with Jessie and Lennie Ware, l’interprète de l’homme d’affaires tourmenté Timothy Ratliff est même allé jusqu’à qualifier ses collègues de «gens magnifiques».

«Travailler avec Mike White [le créateur de la série] et simplement faire partie de ce projet était un rêve devenu réalité», a-t-il déclaré à E! News en novembre 2024. «C’était surréaliste, apprendre aux côtés des autres acteurs a changé ma vie.»

Publicité
FilmMagic
FilmMagic

Fiers parents

Lorsqu’on a annoncé que Patrick Schwarzenegger ferait partie de la distribution de la troisième saison, sa mère, 69 ans, n’a pas pu s’empêcher de partager son enthousiasme sur Instagram, soulignant que «tout ce travail acharné et cette détermination portent vraiment leurs fruits».

«J’ai hâte de te rendre visite sur le plateau (ai-je le droit de te rendre visite sur le plateau?) et j’ai hâte de découvrir tous les divulgâcheurs (tu vas me le dire, n’est-ce pas? Je suis ta mère après tout!) Waouh, waouh, waouh! Rendez-vous au White Lotus!», avait écrit la fière maman.

Photo fournie par HBO
Photo fournie par HBO

Patrick Schwarzenegger a rejoint la troisième saison de The White Lotus dans le rôle de Saxon Ratliff, l’aîné de Timothy et Victoria (Parker Posey), qui travaille pour l’entreprise de son père.

En février, l’acteur a confié à PEOPLE avoir attrapé le virus du cinéma grâce à son père, âgé de 77 ans, après lui avoir rendu visite sur un tournage.

«C’est de là qu’est né mon premier amour pour le métier d’acteur», a-t-il déclaré. «Il me sortait toujours de l’école plus tôt que prévu. J’allais aux studios Universal: je le regardais entrer en tant que papa et en ressortir en tant que Mr. Freeze. Je passais mes journées assis là, fasciné par tout ce qui touche au cinéma.»

The Hollywood Reporter via Getty
The Hollywood Reporter via Getty

Publicité
Publicité