Tentative de meurtre de Leonardo Rizzuto: la police déploie un poste de commandement
Agence QMI
Un poste de commandement sera installé tout au long de la journée, mardi, par la police de Laval afin d’obtenir de nouvelles informations en lien avec la tentative de meurtre visant Leonardo Rizzuto, fils du défunt parrain de la mafia montréalaise, survenue à Laval en mars dernier.
La population est ainsi invitée à venir rencontrer les enquêteurs de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) et de la Sûreté du Québec (SQ) entre 10 h et 17h, au 1904 boulevard des Laurentides à Laval.
Ils espèrent ainsi obtenir «des informations pertinentes» concernant des véhicules impliqués dans une tentative de meurtre survenue le 15 mars dernier.
Rappelons que ce jour-là, vers 16h30, l’homme de 53 ans a été victime de cette tentative de meurtre par arme à feu alors que la circulation était au ralenti et qu’il se trouvait sur la voie de service de l’autoroute 440.
- Écoutez la chronique de Félix Séguin au micro de Richard Martineau, disponible en balado sur QUB radio :
La victime circulait à bord de son véhicule Mercedes noir. L’autre véhicule impliqué serait une Porsche Macan de couleur noire.
«L’enquête révèle qu’un second véhicule, un Porsche Macan de couleur rouge, pourrait aussi être lié à cette tentative de meurtre», a indiqué l’ENRCO dans un communiqué.