Un suspect arrêté à la suite du 36e meurtre de l’année

Agence QMI
Un homme s’est rendu aux policiers, mardi soir, à la suite du meurtre qui avait été commis un peu plus tôt dans la journée dans l’arrondissement de Saint-Laurent à Montréal.
Le suspect, un homme de 53 ans, s’est présenté de lui-même dans un poste de police et était rencontré par les enquêteurs en soirée, a fait savoir le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers 13, une altercation a éclaté entre le suspect et la victime, un homme dans la quarantaine, à l’extérieur d’un commerce de la rue Bégin, près du boulevard de la Côte-Vertu.

«Durant le conflit, le suspect aurait infligé des blessures à la victime, avant de prendre la fuite à pied», a résumé l’agent Raphaël Bergeron, porte-parole pour le SPVM, en précisant qu’une «arme tranchante» a été utilisée par le suspect.
Des manœuvres de réanimations ont été tentées sur la victime, un homme d’une quarantaine d’années, mais son décès a finalement été confirmé sur place.

Un périmètre a été érigé sur place afin de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur cet évènement. Aucun suspect n’a été appréhendé dans l’immédiat.
Il s’agit du 36e meurtre de l’année à survenir sur l’île de Montréal, égalant ainsi le nombre d’homicides recensés au cours de l’année 2021.