Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le Temple de la renommée du hockey tiendra une cérémonie cette année

Partager

Agence QMI

2021-06-28T15:46:27Z
Partager

Le Temple de la renommée du hockey a annoncé lundi ses intentions de tenir son intronisation le 15 novembre 2021 après avoir annulé l’événement en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19.

Ainsi, les Québécois Kevin Lowe et Kim St-Pierre, tout comme Ken Holland, Marian Hossa, Jarome Iginla et Doug Wilson, seront immortalisés après une attente supplémentaire d’une année, eux qui forment la cuvée 2020.

Les événements se tiendront toutefois à l’extérieur du Panthéon. La cérémonie aura ainsi lieu au Meridian Hall, situé tout près du Temple.

«Nous sommes très enthousiastes à l'idée de reprendre la tradition de célébrer l'excellence à travers les réalisations de la cohorte 2020 et une gamme complète d'activités lors de cette fin de semaine de novembre», a déclaré le président du Panthéon, Lanny McDonald, dans un communiqué.

«Le changement de lieu nous donne également plus de flexibilité en termes de logistique de l'événement et améliore l'expérience de la cérémonie d'intronisation pour toutes les personnes présentes afin d'honorer les nouvelles légendes de notre sport.»

Publicité
Publicité