Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Coup de feu au Cabaret Lady Mary Ann: témoins et victimes recherchés

Photo Agence QMI, Guy Martel
Partager
Photo portrait de Diane Tremblay

Diane Tremblay

2021-08-20T12:20:24Z
2021-08-20T21:54:29Z
Partager

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin d’identifier des témoins et au moins une victime de l’altercation survenue le 18 août dernier durant laquelle un coup de feu a été entendu à l’extérieur du Cabaret Lady Mary Ann.

• À lire aussi: Altercation devant le cabaret érotique Lady Mary Ann: les suspects relâchés sous promesse de comparaître

• À lire aussi: [PHOTOS] Un coup de feu tiré devant le cabaret érotique Lady Mary Ann, trois arrestations

L’incident s’est produit vers 1 h 57, à l’extérieur du 915, boulevard Charest Ouest. Le SPVQ a reçu un appel 9-1-1 dans la nuit concernant du désordre impliquant plusieurs personnes, au cours duquel un coup de feu aurait été tiré. 

Toutefois, aucune personne n’aurait été blessée.

Selon la police, un véhicule a quitté l’endroit rapidement pour ensuite être localisé dans le secteur du boulevard de L’Entente, en Haute-Ville. 

Trois hommes âgés de 19 à 35 ans étaient à bord du véhicule. 

Tentative de fuite

Un des suspects a tenté de fuir les policiers à pied. 

Il a été intercepté quelques minutes plus tard dans le secteur de l’avenue Saint-Sacrement et du boulevard de L’Entente. 

Au cours de l’opération, les policiers ont également saisi une arme de poing, à proximité du suspect.

Les trois individus ont été rencontrés et ensuite libérés par voie de promesse à comparaître.

Appel à la collaboration

Pour transmettre une information, qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447). Les gens de l’extérieur de la ville de Québec peuvent composer le 1-888-641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE210818-00025.

L’affaire a été confiée aux enquêteurs du projet MALSAIN. L’escouade a été mise sur pied en février 2019 pour contrer la violence liée au trafic de drogue et au crime organisé.

Publicité
Publicité