Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Taylor Swift révèle les dessous de la demande en mariage de Travis Kelce

Photo MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-10-04T20:46:06Z
Partager

Taylor Swift et Travis Kelce ont annoncé en août qu’ils étaient fiancés après deux ans de relation, partageant des photos de leur demande en mariage romantique dans un jardin rempli de roses.

• À lire aussi: La Swiftmania toujours en force au Québec

• À lire aussi: Lancement du 12e album de Taylor Swift: les «swifties» vont célébrer tout le week-end

• À lire aussi: Découvrez 7 références cachées dans les paroles du nouvel album de Taylor Swift, «The Life of a Showgirl»

La chanteuse de Shake It Off a donné plus de détails lors d’une apparition au Graham Norton Show, révélant que le joueur des Kansas City Chiefs avait transformé son jardin pendant qu’on enregistrait sa participation au balado New Heights.

Montrant sa bague de fiançailles, la chanteuse a déclaré à l’animateur: «Il a vraiment réussi à me surprendre. Pendant que nous parlions dans le balado, il a fait construire un jardin complet à l’arrière de sa maison pour me demander en mariage. Il a tout fait: 10 sur 10».

Interrogée sur la date du mariage, la jeune femme de 35 ans a répondu: «Vous le saurez». Et d’ajouter: «Je veux d’abord m’occuper de l’album, et le mariage se passera après, en termes d’organisation. Je pense que ce sera amusant à organiser».

Publicité

Taylor Swift fait référence à sa relation avec Travis Kelce à plusieurs reprises dans son nouvel album, The Life of a Showgirl. Dans la chanson Wood, la vedette de la pop parle de sa «baguette magique» et du fait qu’elle sait qu’un «hard rock est en route». Dans Wi$h Li$t, elle s’ouvre sur son désir d’avoir «deux enfants» et demande à Dieu de lui apporter «un meilleur ami que je trouve sexy».

Quant à la chanson Eldest Daughter, elle y évoque un «vœu» qu’elle ne «brisera jamais», affirmant qu’elle sera toujours aux côtés de celui qu’elle a choisi. Dans la même chanson, l’auteure-compositrice-interprète admet avoir menti lorsqu’elle a dit qu’elle ne croyait pas au mariage.

Lors de son passage dans le talk-show, on a demandé à la chanteuse de Blank Space si toutes les chansons étaient inspirées de sa vie, et elle a répondu: «Je suis ouverte sur les choses, mais ces dernières années, j’ai une perspective différente et j’aime raconter des histoires avec un peu de distance, de sorte que ce n’est pas comme si je faisais une autopsie complète de moi-même».

Elle a également confié que son père, Scott Swift, et Travis Kelce sont de grands admirateurs de sa chanson Opalite, qui parle de «faire son propre bonheur», et qu’elle a utilisé l’album pour s’empêcher de «foncer dans le mur» lorsqu’elle était «malade et épuisée» pendant la tournée de The Eras Tour. L’entrevue de Taylor Swift au Graham Norton Show sera diffusée au Royaume-Uni, le vendredi 3 octobre au soir.

Publicité
Publicité