Taylor Swift pourrait bien être à l’affiche de la nouvelle version de ce film

Cover Media
Taylor Swift aurait entamé les dernières négociations pour reprendre le rôle de Whitney Houston dans une nouvelle version de Bodyguard.
• À lire aussi: Des numéros de téléphone de «Swifties» à vendre pour des milliers de dollars
Le Daily Mail rapporte qu’un accord entre Warner Bros. et la vedette américaine est «presque conclu», cette dernière étant «sur le point de signer» au terme de longues discussions.
Les négociations auraient porté sur tous les aspects du film, y compris la musique que la chanteuse de 35 ans écrira, les produits dérivés du projet et l’acteur à qui elle donnera la réplique.
Bon nombre de rumeurs ont avancé que Taylor Swift serait prête à reprendre le rôle de la chanteuse Rachel Marron depuis l’annonce de la nouvelle version réalisée par Sam Wrench, qui est également derrière le très populaire film de tournée Taylor Swift: The Eras Tour. Jonathan Abrams, scénariste du drame judiciaire Juror No 2 de Clint Eastwood, sorti l’an dernier, a été engagé pour écrire le scénario. Rien n’a encore été confirmé concernant la distribution.
Le premier film Bodyguard a engendré la bande originale la plus vendue de tous les temps avec la chanson emblématique I Will Always Love You, une reprise de Dolly Parton.

Le long-métrage de 1992 a également consolidé le statut d’icône mondiale de Whitney Houston, qui est restée une amie proche de son collègue de tournage, Kevin Costner. Ce dernier a été l’une des huit personnes à prononcer un discours lors des funérailles de la chanteuse en 2012.