Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Taylor Swift cachée derrière un paravent lors du match de son fiancé: ses fans ont des théories

AFP
Partager
Photo portrait de Genevieve            Abran

Genevieve Abran

2025-09-15T16:35:46Z
Partager

Taylor Swift serait arrivée au dernier match des Chiefs de Kansas City, l’équipe de son fiancé Travis Kelce, dissimulée derrière un paravent sur roulettes, dimanche. Des internautes supposent que la chanteuse se serait cachée de la sorte pour assurer sa sécurité après le meurtre de Charlie Kirk.

• À lire aussi: Taylor Swift huée impitoyablement au Super Bowl

• À lire aussi: Meurtre de Charlie Kirk: voici qui sont les Groypers, un groupe dont serait membre le suspect Tyler Robinson

Des membres de l'entourage de Taylor Swift, dont un de ses gardes du corps et sa mère, ont été vus, avant le début du match des Chefs, en train de pousser le paravent derrière lequel se serait trouvée l'artiste, qui a été vue dans une loge durant la partie.

C'était la première fois que Taylor Swift assistait à un match depuis l'annonce de leurs fiançailles, le mois dernier.

Plusieurs hypothèses

Sur les réseaux sociaux, des fans de la chanteuse avancent qu'elle se serait cachée par mesure de protection à la suite du meurtre de l’influenceur d’extrême droite Charlie Kirk, survenu mercredi dernier. L'allié de Donald Trump a été tué par arme à feu alors qu’il donnait une conférence dans une université en Utah.

Certains supposent même que l'interprète de Shake It Off, qui a souvent critiqué le président Donald Trump et la droite américaine, aurait reçu des menaces de mort.

D’autres croient plutôt que Taylor Swift tente de dissimuler une grossesse.

Publicité
Publicité