Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Politique

Tarifs de Trump: le maire de Louiseville promet de ne plus parler du président américain

Partager

Agence QMI

2025-02-06T13:02:03Z
2025-02-06T13:27:08Z
Partager

Le maire de Louiseville, Yvon Deshaies, connu pour ses positions pro-Trump, s’est adressé à ses citoyens sur Facebook mercredi soir, afin de corriger le tir et leur assurer qu’il ne parlerait plus du président américain, Donald Trump.

«Je tiens à m’adresser directement à vous, citoyens et entreprises de Louiseville», a lancé M. Deshaies, dans une vidéo publiée sur Facebook.

«Au cours des derniers jours, certaines de mes déclarations ont fait réagir», a reconnu celui qui s’affichait fréquemment avec une casquette MAGA de Trump.

Récemment, le manufacturier de meubles Canadel voulait retirer son financement de plus de 150 000$ au projet de pétanque de la Ville, en raison des positions du maire Deshaies.

«Aujourd’hui, je veux être clair. À partir de maintenant, je ne ferai plus aucun commentaire sur le président américain», a-t-il assuré.

«Depuis toujours mon engagement est envers Louiseville, les citoyens et envers les entreprises. Je l’ai toujours fait et je vais continuer de le faire, a-t-il précisé. Je suis contre tout tarif ou toutes décisions qui pourraient faire mal à l’économie de Louiseville.

«En tant que maire, mon rôle est de soutenir notre communauté et de travailler avec vous pour assurer notre prospérité. Je suis là pour appuyer nos entreprises, défendre nos travailleurs, et favoriser un climat économique fort pour l’avenir de Louiseville», a conclu le maire.

Voyez le reportage complet, ci-dessus.

Publicité
Publicité