«Tabarnak, c’est bon ça le bacon»: À la veille de son spectacle au Festivent, le chanteur Talk se gâte dans un restaurant du Vieux-Québec


Raphaël Gendron-Martin
Grand amoureux du Québec, Talk semble de nouveau aimer son séjour parmi nous. À la veille de se produire au Festivent de Lévis, le chanteur ontarien a partagé une story en direct d’un restaurant du Vieux-Québec qui voulait tout dire.
«Tabarnak, c’est bon ça le bacon», a écrit Nicholas Durocher, de son vrai nom, sur son compte Instagram (@iamtalk). Comme photo pour accompagner son message, on voit la façade du Buffet de l’Antiquaire, un restaurant sur la rue Saint-Paul.

L’établissement qui existe depuis plus de 45 ans est reconnu pour servir des classiques québécois réconfortants comme de la tourtière, du pâté chinois, de la soupe aux pois, du ragoût de boulettes et des déjeuners.
Après son spectacle de samedi au Festivent, Talk prendra la direction de Drummondville. Il sera en spectacle au Festival de la poutine le 7 août. Le lendemain, il sera à l’affiche de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le 29 août, il sera à Gatineau, pour l’autre Festival de montgolfières.