Sydney Sweeney est magnifique dans une robe de bal rouge à la première du film «Echo Valley» avec Julianne Moore


Sarah-Émilie Nault
Sydney Sweeney a (encore) fait tourner les têtes mercredi soir à New York en foulant le tapis rouge du film Echo Valley dans une robe de bal rouge volumineuse au décolleté plongeant, alors que Julianne Moore en a profité pour faire de l’événement une belle sortie mère-fils.
L’actrice américaine de 27 ans avait agencé sa robe Vera Wang confectionnée sur mesure avec un minimum de bijoux et une coiffure à effet plage. Le tout avec l'aide de sa styliste de longue date, Molly Dickson, qui compte également parmi ses clientes Ariana Greenblatt et Lana Del Rey.

La projection spéciale du thriller d’Apple TV+ se déroulait au cinéma AMC Lincoln Square de New York.


L’actrice Julianne Moore, également en vedette dans le film, s’est quant à elle offert une sortie mère-fils. Elle était, pour une rare fois, accompagnée de son fils de 27 ans, Caleb Freundlich.
Alors qu’ils posaient pour les photographes main dans la main, leur complicité et leur affection mutuelle sont devenues un moment fort de la soirée, captant rapidement l’attention positive des internautes sur les médias sociaux.

Plus tôt dans la journée, Sydney Sweeney et Julianne Moore étaient à l’émission Good Morning America. Elles incarnent un duo mère-fille dans ce nouveau thriller, qui sera bientôt disponible sur la plateforme Apple TV+.
«Mon personnage, Claire, n’est pas la meilleure fille possible et elle fait vivre beaucoup de choses à sa mère», a déclaré la jeune actrice.
«C’est l’histoire de Claire, qui se présente couverte de sang devant la porte de sa mère», a-t-elle expliqué à propos de l’intrigue du film. «C’est un thriller psychologique qui montre jusqu’où une mère est prête à aller pour son propre enfant.»



