Sydney Sweeney dissipe les rumeurs sur son mystérieux compagnon

Cover Media
Sydney Sweeney a dissipé les idées reçues sur son fiancé Jonathan Davino.
L'actrice d'Euphoria, qui évoque rarement sa vie privée, a déclaré à Glamour UK qu'il y avait beaucoup de «fausses informations» circulant dans les médias à propos de son petit-ami de 38 ans.
• À lire aussi: Glen Powell: «Il est très facile de faire semblant de tomber amoureux de Sydney Sweeney»
«Il n'est pas restaurateur, a-t-elle déclaré. Je n'ai aucune idée d'où ça vient. Il n'est pas non plus l'héritier d'une entreprise de pizza. C'est un homme d'affaires. Il vient de Chicago. Nous regardons (ces histoires) depuis six ans maintenant et je me dis: "Qu'est-ce que ça veut dire? C'est quoi ce bordel?"»
La vedette de 26 ans a émis l'hypothèse que les gens créaient ces histoires parce qu'elle n'avait jamais parlé de lui en public.
«Je suis dans une relation stable depuis très longtemps, ce qui n'est pas normal dans ce métier et pas normal à mon âge. Ce que j'ai remarqué à propos de l'idée de la célébrité, c'est que les gens aiment vraiment construire quelqu'un, et ensuite le démolir», a-t-elle indiqué.
Sydney Sweeney ne publie pas de photos de son compagnon sur les réseaux sociaux, ne l'amène pas aux événements publics et ne parle pas non plus de lui dans des entrevues.
• À lire aussi: Rolling Stones: Sydney Sweeney était paniquée à l'idée de tourner dans leur nouveau clip
Elle a également toujours refusé de confirmer ou de nier qu'ils seraient fiancés.
«Tout le monde est toujours curieux de savoir avec qui je suis et comment ça se passe, mais je pense que c'est important de garder quelque chose pour moi. Je suis très ouverte (sinon), a-t-elle expliqué. Je parle tellement de choses et parfois cela me cause des ennuis, mais j'essaie de garder quelque chose pour moi.»
Cependant, la star de The White Lotus a confirmé que Jonathan Davino n'était pas producteur lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble il y a six ans, mais qu'il est désormais son partenaire de production.
«C'est vraiment génial de travailler avec quelqu'un qui vous connaît si bien, qui soutient pleinement vos idées, votre vision et vos voix... Et c'est agréable. Je veux dire, qui ne veut pas être tout le temps avec son meilleur ami?», a-t-elle demandé.
Jonathan Davino a notamment participé à la production de la nouvelle comédie romantique de Sydney Sweeney, Tout sauf Toi, qui sortira en salles le 24 janvier prochain.