Super Bowl LVII: les Américains étaient au rendez-vous

Agence QMI
Le Super Bowl LVII de dimanche soir a été l’événement qui a rassemblé le troisième plus grand nombre de téléspectateurs de l’histoire de la télévision américaine.
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C’est ce qu’a annoncé le réseau Fox Sports, lundi.
La victoire de 38 à 35 des Chiefs de Kansas City sur les Eagles de Philadelphie a attiré une audience moyenne de 113 millions de téléspectateurs.
Il s’agit du deuxième Super Bowl le plus regarder de l’histoire chez nos voisins du sud. La palme revient à l’affrontement entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Seahawks de Seattle en 2015. À l’époque, 114,4 millions de téléspectateurs avaient regardé le quart-arrière Tom Brady remporter le quatrième de ses sept sacres.
- Écoutez l'entrevue avec Anne-Caroline Desplanques, journaliste à l’émission de Sophie Durocher diffusée chaque jour en direct 14 h 35 via QUB radio :
La plus récente édition d’un match ultime d’une saison de la NFL a également été le Super Bowl le plus regardé en «streaming» de l'histoire.
Par ailleurs, la performance de la chanteuse Rihanna à la mi-temps a attiré en moyenne 118,7 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le deuxième spectacle de la mi-temps du Super Bowl le plus regardée de tous les temps, après la performance de Katy Perry en 2015.