Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Stromae donne deux shows spectaculaires à New York : ces images donnent un avant-goût de ce qui vous attend lors de son passage au Québec

AFP
Partager
Photo portrait de Raphaël Gendron-Martin

Raphaël Gendron-Martin

2022-11-24T01:33:51Z
Partager

Stromae a le sens du spectacle. On l’avait déjà vu leur de ses deux concerts très courus au Centre Bell, en 2015. Cette fois-ci, le Belge jouera cinq fois au Québec (4 dates à Montréal et une au Centre Vidéotron de Québec). Et si l’on se fie à des vidéos partagées sur les réseaux sociaux lors de ses spectacles à New York cette semaine, la visite du chanteur à Montréal sera encore une fois grandiose.  

 • À lire aussi: Au Québec pour 5 spectacles: voici 7 choses à savoir sur Stromae

• À lire aussi: Le cœur des Québécois a fait bam pour Mentissa

Stromae a fait quelques pas de danse devant les milliers de spectateurs new-yorkais qui sont venus le voir cette semaine lors de deux concerts à guichets fermés au Madison Square Garden. 

Publicité

 

Comme on le voit sur ces deux vidéos, les éclairages aident grandement à mettre de l’ambiance dans l’aréna. 

 

Stromae a bien sûr livré son méga-tube Alors on danse, et la totalité du Madison Square Garden s’est transformé en discothèque. 

 

Le titre Papaoutai a aussi fait lever la foule. 

Publicité

En première partie de Stromae, la rappeuse et poétesse sud-africaine Sho Madjozi semble avoir livré toute une performance avec deux danseuses. Elle sera aussi à Montréal. Une prestation à ne pas manquer. 

 

Le chanteur a passé 10 jours sur la côte ouest nord-américaine, au début du mois, jouant à Los Angeles, San Francisco et Vancouver. 

Publicité
Publicité