Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Stéphan Bureau, Isabelle Maréchal et Guy Nantel rejoignent QUB radio

Photo fournie par QUB radio
Partager

Agence QMI

2022-08-23T09:00:00Z
Partager

Stéphan Bureau, Isabelle Maréchal et Guy Nantel vont partager leurs analyses sur les ondes de QUB radio cet automne.

L’ajout de ces trois gros noms à la programmation de la radio numérique de Québecor a été dévoilé mardi.

Leur arrivée tombe à point avec le début prochain de la campagne électorale au Québec.

Ainsi, dès le lundi 29 août, Stéphan Bureau, qui prépare son grand retour à la télé à la barre de l’émission «Le monde à l’envers», le vendredi à TVA, va s’ajouter au menu de l’émission de Philippe-Vincent Foisy. Chaque jour, de 8 h à 8 h 30, où lui donnera carte blanche. Dès 7 h, il sera précédé du duo formé par Mario Dumont et Benoit Dutrizac dans la même émission de QUB radio.

Isabelle Maréchal, qui a perdu son microphone au 98,5 FM au printemps 2021, partagera chaque jour ses réflexions et commentaires à compter de 16 h, dans l’émission de Mario Dumont.

Publicité

Enfin, l’humoriste et ancien candidat à la chefferie du Parti québécois Guy Nantel commentera l’actualité à 15 h aux côtés de Sophie Durocher.

«L’arrivée de Stéphan, Isabelle et Guy fait de QUB radio un rendez-vous incontournable pour tout savoir et comprendre lors de la campagne électorale. Ils s’ajoutent à une équipe déjà bien garnie qui donnera à chaque heure une rencontre mémorable pour les auditeurs», a dit lundi, dans un communiqué, le directeur général QUB radio, Jean-Nicolas Gagné.

Parlant de campagne électorale, Antoine Robitaille va animer tous les jours une émission vouée à la politique jusqu’au jour du scrutin.

Yasmine Abdelfadel, qui était en ondes cet été le matin à QUB radio, se taille une place dans la grille automnale, en prenant les ondes dès 13 h 30 du lundi au vendredi. Elle a aussi été chroniqueuse dans l’émission «Là-haut sur la colline» d’Antoine Robitaille, et on peut la lire dans «Le Journal de Montréal» et «Le Journal de Québec», en plus de l’entendre à «La joute», à LCN.

Soulignons que parmi tous les retours, il y aura le moment de la journée, soit 11 h, où Richard Martineau et Benoit Dutrizac se croisent jour après jour pour le segment «deux vieux criss».

Voici l’horaire de QUB radio pour l’automne:

6 h à 8 h 30: Philippe-Vincent Foisy

8 h 30 à 11 h: Richard Martineau

11 h à 13 h 30: Benoit Dutrizac

13 h 30 à 14 h 30: Yasmine Abdelfadel

14 h 30 à 15 h 30: Sophie Durocher

15 h 30 à 17 h 30: Mario Dumont

17 h 30 à 18 h: Antoine Robitaille

18 h à 18 h 30: Tout savoir en 24 minutes avec Mario Dumont et Alexandre Moranville

Écoutez l’entrevue d’Alexandre Moranville avec Jean-Nicolas Gagné, directeur général de QUB radio sur QUB radio :


Publicité
Publicité