«STAT»: Un personnage fait son retour à Saint-Vincent
Vanessa Hébert
Un personnage adoré du public s'apprête à faire son retour entre les murs de Saint-Vincent dans l'épisode de STAT de ce soir, mardi 4 mars.
• À lire aussi: Voici quand «STAT» et «Indéfendable» se termineront ce printemps
• À lire aussi: Voici ce qui vous attend dans vos séries favorites en attendant les finales de saison
Comme à son habitude, la quotidienne de Radio-Canada a publié une bande-annonce de l'épisode que le public pourra voir ce soir à la télévision, et on y remarque un visage familier qu'on n'avait pas vu depuis quelque temps, soit celui de Valérie (Pascale Renaud-Hébert).
• À lire aussi: «STAT»: Le jeu de Normand D’Amour bouleverse les téléspectateurs
• À lire aussi: «STAT»: L'arrivée de la nouvelle travailleuse sociale ne passe pas inaperçue
Rappelons qu'en novembre, la physiothérapeute a fait un retour dans l'intrigue, et ça s'est très mal passé pour elle: mordue par la désormais fameuse araignée, on avait craint le pire pour sa vie. Heureusement, elle s'en est tirée, mais non pas sans conséquences, ayant perdu la faculté de reconnaître les visages. Elle avait par la suite eu son congé de l'hôpital, après avoir appris les tristes décès de Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) et Philippe (Patrick Labbé).
Depuis son congé de l'hôpital, Valérie était donc absente de l'intrigue, et ce depuis quelques semaines. Voilà que dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, on la voit renouer avec Emmanuelle (Suzanne Clément).
Voyez l'extrait de l'épisode de STAT du 4 mars:
• À lire aussi: «STAT»: Pascal et Claude se donneront-ils une 2e chance?
• À lire aussi: Avez-vous remarqué l’ambulance sans chauffeur dans «STAT»?
Or, on ne sait pas ce que ces retrouvailles impliquent: Valérie revient-elle travailler ou vient-elle simplement visiter ses collègues? À suivre!
Comme autres intrigues dans la bande-annonce, on remarque qu'Éric (Stéphane Rousseau) est dans l'eau chaude en ce qui concerne les bijoux, et Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) demande l'aide de Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand).
Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi, à 19 h, à Radio-Canada.