«STAT»: On sait maintenant qui est Thomas Aubé et qui est son interprète
Marc-André Beaulieu
Un véritable coup de théâtre a eu lieu dans l’épisode de jeudi soir dernier. On y a appris que le défunt psychiatre Philippe Dupéré avait un fils, un fait jusque-là totalement ignoré du public.
• À lire aussi: «STAT»: Voici les suppositions du public quant à ce fameux Thomas Aubé
• À lire aussi: Qui est le nouveau prétendant de Sophia dans «STAT»? Découvrez-le en 10 photos
• À lire aussi: Marc Beaupré s'est confié sur le départ inattendu de son personnage dans «STAT»
Lors de la diffusion de la quotidienne médicale STAT, les fans de la série ont été totalement stupéfaits par la révélation de l’existence de Thomas Aubé. Ce dernier est en réalité le fils de Philippe Dupéré (interprété par Patrick Labbé), et il semble que cette information ait été soigneusement dissimulée jusqu’à présent.
Le rôle de Thomas Aubé sera tenu par l’acteur Dominik Dagenais, qu’on a pu voir notamment dans Doute raisonnable, Alertes, L’heure bleue et District 31, pour ne citer que quelques-unes de ses apparitions. Thomas Aubé semble vivre avec un handicap lourd, comme en témoigne son fauteuil roulant électrique, qu’il utilise à domicile.
Dans un extrait diffusé par ICI Télé sur ses réseaux sociaux, Rosalie Dupéré (interprétée par Marine Johnson) rend visite à son demi-frère, qu’elle vient juste de découvrir. On apprend alors que Thomas vit avec une aide à domicile, une situation qui met en lumière son état de santé.
Découvrez cet extrait ci-dessous :
Une chose est certaine: l’épisode de lundi promet de lever de nombreux voiles sur la vie de Philippe Dupéré. À ne pas manquer!