Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: Avez-vous reconnu cet humoriste sous le costume de clown?

Partager

Vanessa Hébert

2025-01-21T17:01:07Z
Partager

Lundi soir, dans STAT, un nouveau personnage a fait beaucoup jaser: celui du clown infirmier. Sous le maquillage coloré, avez-vous reconnu celui qui le joue?

• À lire aussi: «STAT»: la fille de deux personnalités publiques que vous aimez y sera dès ce soir

• À lire aussi: Les téléspectateurs sceptiques face à l'annonce de grossesse de Laurence dans «STAT»

• À lire aussi: «STAT»: Éric veut-il l'argent de Rosalie ou est-il sincère?

• À lire aussi: «STAT»: La scène entre Jacob et Emmanuelle enflamme les réseaux sociaux

En début d'émission, Marc-Olivier (Anglesh Major) aperçoit un homme déguisé en clown en train de divertir une famille dans la salle d'attente. Visiblement agacé (et peut-être un peu apeuré), l'urgentologue décide d'aller l'intercepter et lui demande de quitter les lieux.

Son interlocuteur lui répond qu'il s'appelle Floppy, qu'il est infirmier et qu'il a été engagé pour, justement, détendre l'atmosphère.

Malgré l'épaisse peinture blanche qui recouvrait en grande partie son visage, avez-vous tout de même réussi à reconnaître le comédien qui l'interprétait?

Il s'agit du sympathique Richardson Zéphir!

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Photo Agence QMI, JOEL LEMAY

• À lire aussi: Richardson Zéphir se confie sur son parcours surprenant

Si on le connaît principalement comme humoriste et improvisateur qui roule sa bosse depuis plusieurs années déjà, Richardson est aussi comédien. On a pu le voir dans divers projets comme, récemment, dans Lakay Nou, De Pierre en fille, La Maison-Bleue et même dans les nouveaux épisodes de La petite vie.

Si on peut penser qu'on a mis en scène ce personnage seulement dans le but d’ajouter un peu de légèreté et d'humour dans l'émission, en raison des réactions de Marc-Olivier qui font rire Emmanuelle (Suzanne Clément) et Jacob (Lou-Pascal Tremblay), certains téléspectateurs sont sur leur garde et pensent plutôt que le clown pourrait possiblement être à la base d'une nouvelle intrigue inquiétante... À suivre!

Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi à 19h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité