Starbucks: retour des prénoms écrits à la main

Agence QMI
Plusieurs politiques bien appréciées des amateurs de café font leur retour chez Starbucks.
Dès lundi, les adeptes de boissons caféinées qui fréquentent les succursales de la populaire chaîne, tant au Canada qu'aux États-Unis, verront à nouveau leur prénom écrit au crayon-feutre sur leur verre en carton, rapporte CNN.
Les stations de condiments pour les cafés sont aussi de retour, elles qui avaient disparu lors de la pandémie de COVID-19.
Ce retour aux sources, qui avait été annoncé en octobre dernier, fait partie d'un plan élaboré par le grand patron Brian Niccol afin de renverser la tendance, alors que les ventes de l'entreprise et l'achalandage dans ses restaurants sont en déclin, selon le média américain.
Revenir aux prénoms écrits à la main a forcé la compagnie à acheter plus de 200 000 crayons Sharpie, a affirmé le PDG de la compagnie. Quant aux stations de condiments, elles étaient demandées par les clients et les baristas afin d'accroître la rapidité du service.
Rappelons que Starbucks a fait jaser il y a deux semaines, en annonçant qu'il est maintenant interdit aux visiteurs d'utiliser les toilettes sans procéder à un achat.