Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Culture

«Star Académie»: Véronic DiCaire le surprend avant un match des Foreurs de Val-d’Or

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-01-14T20:22:44Z
Partager

Juste avant de chanter l’hymne national canadien lors d’un match des Foreurs de Val-d’Or, Loïc Trépanier, 24 ans, a appris qu’il serait du premier variété de Star Académie, ce dimanche, à TVA.

La professeure de chant Véronic DiCaire a fait le voyage jusqu’en Abitibi pour surprendre le jeune homme devant des centaines d’amateurs de hockey. Étonné, Loïc l’était assurément, surtout que l’équipe de Star Académie s’est déplacée jusque dans la ville minière. On est témoin de ce moment magique dans l'épisode de ce mercredi, à compter de 19 h 30, de la quotidienne En route vers Star Académie.

• À lire aussi: «Star Académie»: un nouveau décor et Richard Desjardins en vedette lors du premier variété

• À lire aussi: «Star Académie»: Jean-Philippe Dion fébrile à l’idée d’animer le variété du dimanche

• À lire aussi: VIDÉO - Candidat de «Star Académie»: non, Philippe LeBouthillier n’est pas parent avec Wilfred!

• À lire aussi: Garou lui annonce sur scène qu’il sera du premier variété de «Star Académie»

• À lire aussi: «En route vers Star Académie»: en rémission d’un cancer, elle vit un rêve en prenant part au premier variété de «Star Académie»

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

Ses proches décrivent Loïc comme un gars d’équipe qui vit pour la musique.

Loïc souhaite profiter de son expérience à Star Académie, s’il se taille une place à l’Académie, pour mieux se découvrir en tant qu’artiste. Il s’attend et souhaite même, au besoin, se «faire brasser» afin d'apprendre et de continuer à progresser.

Rappelons que la quotidienne En route vers Star Académie, qui se conclut jeudi, aura permis de présenter les 18 aspirants académiciens qui prendront part au premier variété de dimanche prochain, à 19 h, à TVA. Seulement 14 places sont disponibles. Après le premier variété, on pourra suivre l’évolution des académiciens dans la quotidienne présentée du lundi au jeudi, à 19 h 30, à TVA et sur TVA+.

Publicité
Publicité