«Star Académie» : Les duos en danger règlent leurs différends

Frédérique De Simone
Laurence et Joël se sont excusés auprès de Garou, mercredi soir, lors de la quotidienne de Star Académie.
Les deux candidats, qui se sont fait solidement gronder par le directeur après leur évaluation mardi, ont reconnu avoir manqué de sérieux et, par la bande, de respect à l’égard du corps professoral.
Ils ont assuré à Garou qu’ils prenaient leur aventure au sérieux et que la rencontre post-évaluation de la veille leur avait servi d’électrochoc.
De son côté, Katrine a pris son partenaire à part pour lui parler de son attitude et de ses réactions dans la maison, qui ne font pas l’affaire de tout le monde.
«Dans l’Académie en général, dans tes réactions; ce n’est pas pour tout le monde que tout va bien...», lui a-t-elle dit, en lui faisant comprendre qu’elle était malgré tout derrière lui et qu’il pouvait s’appuyer sur elle.
«C’est full important pour moi qu’on soit sur la même marche et qu'on monte ensemble», a ensuite souligné l’Académicienne, solidaire de son partenaire.
À venir ce dimanche
Ce dimanche, les Académiciens partageront la scène avec Roxane Bruneau et le groupe 2Frères. Ils rendront aussi hommage au groupe suédois ABBA dans un numéro qui s’annonce haut en émotions auquel participera entre autres Camille, Victoria, Marc-Antoine et Mia, mais aussi Émily Bégin et Éléonore Lagacé.
L’autrice-compositrice-interprète française Barbara Pravi viendra pour sa part annoncer demain à l’Académie qui de Marc-Antoine, Victoria ou Camille chantera avec elle son titre Voilà, lors du prochain variété.
Les deux duos en danger se défendront respectivement, dimanche, sur Shallow, de Lady Gaga et Bradley Cooper, et Reviens-moi, de Dany Bédar et Anny Carrier.
La quotidienne de Star Académie est présentée du lundi au jeudi, à 19h30, sur les ondes de TVA, et peut être reprise sur TVA+.