Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

VIDÉO | «Star Académie»: Camille, Joël, Katrine, Marc-Antoine et Victoria ont chanté leur chanson de l’album au variété

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-03-10T00:21:32Z
Partager

Cinq Académiciens ont interprété leur chanson de l’album Star Académie 2025 au variété de dimanche de Star Académie.

Trois jours après le lancement de l’opus devant des centaines d’admirateurs rassemblés au Grand Quai du Port de Montréal, le variété était l’endroit tout indiqué pour en livrer des morceaux, surtout que 20 000 exemplaires ont déjà trouvé preneurs, a-t-on appris dimanche à grands coups d’explosions de canons à serpentins.

Photo Agence QMI, JOËL LEMAY
Photo Agence QMI, JOËL LEMAY

Marc-Antoine, qui a gagné une semaine supplémentaire à l’Académie grâce à une décision de ses pairs en danger, a livré une version touchante du succès Tous les cris, les S.O.S., de Daniel Balavoine, et dont la version de Marie Denise Pelletier nous plonge encore et toujours dans une douce nostalgie.

• À lire aussi: Une Lara Fabian très en voix effectue son grand retour à Star Académie

• À lire aussi: VIDÉO - «Star Académie»: c'est l'intense Académicien de Val-D'Or qui a été éliminé

• À lire aussi: «Star Académie»: Christian Marc Gendron met le party au studio MELS

• À lire aussi: Les Académiciens lancent l’album Star Académie 2025

• À lire aussi: PHOTOS | Star Académie: des centaines de personnes rencontrent les Académiciens lors de leur première sortie publique au Vieux-Port de Montréal

Camille, l’étoile de la semaine, a porté la chanson de Natasha St-Pier (qui sera au prochain variété le 16 mars) et Pascal Obispo Mourir demain avec le brio qu’on lui connaît sur le tapis rouge qui servait de décor, suivie de son amie Victoria très en voix sur Encore et encore.

Photo Agence QMI, JOËL LEMAY
Photo Agence QMI, JOËL LEMAY

Joël a repris avec assurance J’ai mal à l’amour, d’Isabelle Boulay, et, enfin, la première de classe Katrine a servi Entre l’ombre et la lumière, de Marie Carmen et Steven Tracey.

PHOTO FOURNIE PAR PRODUCTIONS DÉFERLANTES
PHOTO FOURNIE PAR PRODUCTIONS DÉFERLANTES
Les six exclus échangent avec Jean-Philippe Dion

Soulignons que les six exclus de la saison 2025 – Yoann, Romie, Léo, Zoey, Laurence et Maxim – ont fait un retour surprise au variété sur les dernières notes de Katrine. Les candidats toujours dans la course ont été surpris de les retrouver. 

Photo Agence QMI, JOËL LEMAY
Photo Agence QMI, JOËL LEMAY

L’animateur Jean-Philippe Dion a pris de leurs nouvelles et jasé avec Marc Dupré, le coréalisateur et directeur artistique de l’album Star Académie 2025.

Publicité
Publicité