Stade olympique: JiC s’emporte en présence de la ministre
TVA Sports
S’il y a un enjeu à Montréal où les réactions risquent d’être teintées d’émotions explosives, c’est bien celui du Stade olympique.
Si la discussion avait été plutôt animée en présence de Tony Marinaro, un peu plus tôt lors de l’émission JiC, lundi, sur les ondes de TVA Sports, l’animateur de l’émission Jean-Charles Lajoie avait peine à contenir ses émotions en présence de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, et du PDG de la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique, Michel Labrecque.
- À lire aussi: Un nouveau toit de 870 M$ pour le Stade olympique
- À lire aussi: Stade olympique : Tony Marinaro en furie!
Lajoie a soulevé le point que c’était virtuellement impossible de respecter le budget de 870 millions $, notamment «parce que ça n’arrive jamais», mais également, car le changement de sièges et la mise à niveau de la sonorisation n'est pas compris dans la facture.
«Ne nous dites pas que ça va coûter 870 millions $. Ça va coûter 1,1 ou 1,2 milliard $», a soulevé Lajoie.
À voir dans la vidéo ci-dessus.