St-Hubert ajuste ses prix pour offrir des repas plus abordables
Agence QMI
Le contexte économique difficile a poussé les Rôtisseries St-Hubert à lancer une offensive afin d’offrir à ses clients des repas plus abordables.
• À lire aussi: Baisse de prix chez St-Hubert: «je ne les suivrai pas parce que je suis déjà moins cher»
Dès maintenant, la clientèle peut s’attendre à un gel de prix sur tous les plats principaux ainsi qu’à une réduction de prix sur plus d’une centaine d’items au menu.
En salle à manger, quatre nouveaux plats seront offerts à partir de 12$. Aussi, St-Hubert offre maintenant l’option de compléter tous les plats principaux avec deux choix parmi une sélection d’entrées, de desserts ou de boissons chaudes ou froides pour 4$ le midi et 8$ pour la table d’hôte du soir.
«L’inflation peut faire mal aux Québécois et plusieurs familles doivent dorénavant faire des choix difficiles et différents lorsque vient le temps d’investir dans les activités de loisirs et de divertissement», explique par communiqué le président du Groupe St-Hubert, Richard Scofield. «Chez St-Hubert, nous avons à cœur notre clientèle et, dans ce contexte, nous voulons revoir notre équation de valeur et adapter nos forfaits pour qu’ils soient plus flexibles et plus accessibles.»
Les classiques et les promotions actuellement en vigueur dans les restaurants ne changent pas.