Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Sports Illustrated: à 58 ans, Salma Hayek est resplendissante sur la page couverture de l’édition «Maillots de bains»

Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-05-13T17:28:31Z
Partager

Toute bonne chose a un début, comme le dit (presque) le dicton!

À 58 ans, Salma Hayek fait des débuts remarqués en page couverture du numéro spécial «Swimsuit 2025» du Sports Illustrated. 

• À lire aussi: Salma Hayek souligne son 58e anniversaire avec des photos sexy en bikini

• À lire aussi: 13 photos sexy de Salma Hayek

Cette édition, qui célèbre la beauté et la diversité, met en avant des femmes inspirantes de tous horizons.

«Je me souviens que, quand j'étais jeune, il y a très longtemps, j'étais toujours impatiente de voir le numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated et je me demandais: “Qui va y figurer?” Bien sûr, je ne ressemblais pas à un mannequin, alors je n'ai jamais imaginé qu'un jour j'y figurerais», a raconté l’actrice révélée en 1995 dans Desperado.

Salma Hayek makes her Sports Illustrated Swimsuit Cover debut at 58 years old
byu/sunculturedx inFauxmoi

«Si quelqu’un m’avait dit que j’allais y participer à 58 ans, je l’aurais envoyé à l’asile, mais le monde a changé, et c’est excitant», a-t-elle ajouté.

Pour sa séance photo historique, l’épouse du milliardaire François-Henri Pinault s’est déplacée au somptueux complexe Cuixmala, situé sur la côte pacifique du Mexique.

Publicité

Là, elle a été immortalisée par Ruven Afanador dans une variété de maillots de bain, allant du bikini vert scintillant à un ensemble rouge-orangé, en passant par des tenues plus audacieuses comme un bikini zébré.

Dans cette édition, Hayek partage ses réflexions sur son parcours, sur l'âge et la confiance en soi, et sur son refus de se conformer aux normes imposées par la société.

Elle souligne également l'importance de célébrer toutes les femmes, indépendamment de leur âge ou de leur apparence.

• À lire aussi: Salma Hayek se dévoile accidentellement la poitrine en dansant sur Instagram, mais heureusement, elle a flouté le tout

Celle qui a été faite Chevalier de la Légion d'honneur, en France en 2012, est l'une des quatre vedettes de la couverture de l’édition «Maillots de bain 2025», qui comprend également la gymnaste olympique Jordan Chiles, la mannequin et gymnaste Olivia Dunne, et l'entrepreneuse Lauren Chan.

Publicité
Publicité