[VIDÉOS] «Sortez-moi d’ici!»: Rosalie Vaillancourt avoue être la «saboteuse» du camp

Guillaume Picard
Rosalie Vaillancourt a finalement réussi toutes ses missions à titre de «saboteuse» dans la deuxième saison de Sortez-moi d’ici!.
Dans le 12e épisode, dimanche, l’humoriste est passée aux aveux auprès des autres campeurs en leur révélant que la production l’avait invitée à multiplier les coups pendables au cours des trois derniers jours.
- À lire aussi: L’émission «Sortez-moi d’ici!» renouvelée pour une 3e saison
- À lire aussi: [VIDÉOS] «Sortez-moi d’ici!»: Philippe Laprise a découvert ses côtés aventurier et fonceur au Panama

Comme elle a relevé le défi sans se faire prendre – elle a jeté du précieux café au sol devant Alex Perron; elle a jeté trois vêtements de Dave Morissette dans l’étang; elle a mis de la boue sur l’oreiller de Clodine Desrochers; elle a saboté le panneau solaire; elle a caché la veste de chef de camp de Philippe Laprise; elle a ruiné le riz en remplaçant le sel par du bicarbonate de soude –, Rosalie a permis à tous les campeurs d'obtenir un colis.
Les paquets contenaient des articles demandés par chacun d'eux, soit de la sauce soya pour Rosalie, un appareil de massage portatif pour Phil, un rouleau antipeluche pour Clodine et le serpent en caoutchouc que Dave transporte avec lui dans chaque voyage.

«J'avais un cochambreur, c'était mon meilleur chum pendant deux ans. Il est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 29 ans, Steph. Il [amenait le serpent] partout sur la route et il le cachait dans la toilette, en dessous du lit», a raconté Dave, ce à quoi Rosalie a répliqué qu'elle était la seule à avoir pensé à un cadeau utile avec sa sauce soya pour jazzer le sempiternel riz!
Clodine Desrochers a qualifié Rosalie de «bonne meuteuse» et Dave a dit: «Maudit que je la trouve bonne!»
La petite diablesse qui sommeille en Rosalie a ensuite avoué qu’elle ne rechignerait pas à faire d’autres coups si on le lui demandait.
Tous les épisodes de Sortez-moi d’ici! sont disponibles en rattrapage sur TVA+.