Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Sortez-moi d’ici!»: Guy Jodoin ému aux larmes par le geste de sa co-animatrice Rosalie Vaillancourt

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-05-19T01:00:00Z
Partager

Rosalie Vaillancourt a pris tout le monde par surprise sur le plateau de Sortez-moi d’ici!, dimanche soir, lors du plus récent gala de la jungle. 

 L’humoriste a décerné sa médaille d’honneur, son Rosalie-d’or, au co-animateur Guy Jodoin, saluant au passage sa grande générosité, sa patience et tout le soutien qu’il lui offre depuis le début de l'aventure.

«C’est comme si tu avais ouvert une boîte d’absurdité et de folie que j’ai déjà eue quand j’étais jeune, et ça me permet d’aller jouer dans cette boîte-là», lui a-t-il répondu, émue par le geste de sa co-animatrice.

Ce quatrième gala de la jungle a malheureusement été le dernier pour Sonia Vachon, qui a été évincée au terme du défi d’élimination. La comédienne, qui était une fois de plus enfermée avec des rats et des coquerelles, a dévissé moins de rondelles au cours des 75 secondes allouées que ses collègues campeurs, Brigitte Lafleur et Jean-Michel Anctil.

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

Plus tôt, au cours de l’émission, Sonia Vachon a participé au défi étoile avec Jeff Boudreau. Les deux célébrités avaient 10 minutes pour trouver le plus d’objets possibles, dissimulés dans les différentes boutiques des «Galeries dans’jungle», lesquelles regorgeaient de textures et de babioles en tout genre.

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

De leur côté, Marc-Antoine et Brigitte ont eu la chance de goûter «aux parfums de l’Italie» contre des billets à échanger au dépanneur du camp. À tour de rôle, ils ont pu déguster des pizzas aux scorpions, aux pattes de poulet et aux pies (poil inclus), mais aussi savourer une pizza aux araignées, aux testicules de porc et de bœuf, et au fruit vomi – aussi appelé nono, noni ou pomme-chien.

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

Leurs impressionnantes performances leur ont valu six coupons à échanger contre du café, des chips et des desserts à partager.

Après le gala de la jungle, les campeurs ont pu repartir au camp avec une poule pondeuse, qu’ils ont aussitôt nommée Berthe.

Sortez-moi d'ici! est présenté le dimanche à 19h30 sur les ondes de TVA.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet