«Sortez-moi d’ici!»: Gino Chouinard est passé tout près de perdre connaissance pendant son défi
Frédérique De Simone
Gino Chouinard est passé tout près de perdre connaissance pendant son défi dimanche soir, lors du deuxième épisode de la nouvelle saison de Sortez-moi d’ici!
L’ex-animateur de Salut Bonjour a été enseveli sous des grains de maïs, des pieds à la poitrine, pour reproduire la sensation d’être enterré vivant, alors qu’un nombre impressionnant de serpents étaient ajoutés dans sa boîte et lui parcouraient le visage tout au long du défi.
«Je me suis comme senti étouffé. Toute ma concentration était en train de disparaître, je l’échappais», a-t-il confié à la production à mesure qu’il se vidait de son énergie.

Pendant ce temps, la comédienne Brigitte Lafleur, qui a eu la tête emprisonnée dans une boîte contenant 72 crapauds, devait lui faire deviner l’identité de 13 célébrités en 13 minutes à l’aide de trois mots-indices par devinette.
À la fin du défi, Gino Chouinard a fondu en larmes, vidé de toute énergie.
«Je n’ai pas de mots. C’est dur... je pense que j’ai atteint mon point limite. Quand on accepte de faire ça, on souhaite sortir de notre zone... », a-t-il dit, encore secoué.

Au bout du temps alloué, le duo a réussi à récolter 10 étoiles sur 13, ce qui leur a permis d’obtenir 10 portions de poulet au cari très épicé.
La comédienne Sonia Vachon et l’humoriste Jean-Michel Anctil ont officiellement fait leur entrée dans la jungle dimanche soir.
La troisième saison de Sortez-moi d’ici! est diffusée chaque dimanche à 19h30 à TVA.