Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[VIDÉO] «Sortez-moi d'ici!»: Qui a remporté le prix Coup de cœur parmi les campeurs?

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2024-05-26T23:30:00Z
Partager

Sept campeurs se sont démarqués lors du Gala des étoiles d’or présenté pendant la grande finale de la deuxième saison de Sortez-moi d’ici!, dimanche soir.

Dave Morissette a remporté deux distinctions, soit les prix Coup de cœur et meilleur leader.

Dave Morissette était tout le temps là pour encourager les autres à se dépasser dans la jungle panaméenne.
Dave Morissette était tout le temps là pour encourager les autres à se dépasser dans la jungle panaméenne. PHOTO FOURNIE PAR TVA

«D'unir tout le monde, c'est ça qui est important pour moi, que tout le monde se sente bien», a dit Dave, qui a été qualifié de «leader positif et rassembleur» par les deux autres finalistes, Clodine Desrochers et Rosalie Vaillancourt.

Dave n'avait pas de mots en recevant le prix Coup de cœur.

Ce sont bien entendu les campeurs qui votaient lors du Gala des étoiles d’or.

Voici les autres lauréats:

  • Sébastien Toutant, qui a été le premier à quitter l’aventure cette saison, a mis la main sur le prix du plus compétitif
  • Clodine Desrochers, qui a été la première cheffe de camp de l'histoire de Sortez-moi d'ici!, a été plébiscitée au titre de la plus attentionnée. «Ça n'a pas été difficile d'être avec vous parce que tout le monde était tellement attachant», a-t-elle dit en acceptant cet honneur.
Rosalie Vaillancourt et Clodine Desrochers ont respectivement remporté le prix de la plus drôle et de la plus attentionnée du camp.
Rosalie Vaillancourt et Clodine Desrochers ont respectivement remporté le prix de la plus drôle et de la plus attentionnée du camp. CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI
  • Philippe Laprise a été sacré le plus énergique.
  • Alex Perron a obtenu le prix du plus aidant.
  • Rosalie Vaillancourt a été couronnée la plus drôle. «J'avoue que j'ai voté pour moi, comme je fais au [Gala les] Olivier chaque année, mais d'habitude, ça ne marche pas, a-t-elle avoué au confessionnal. Devant les deux autres finalistes, elle a mentionné: «J'ai pas gagné d'Olivier, mais dans la jungle, c'est moi la plus drôle. T'as compris, Alex Barrette!?»
  • Enfin, Audrey Roger a mérité le prix de la plus courageuse du camp.

Tous les épisodes de «Sortez-moi d’ici!» sont diffusés sur TVA+.

Publicité
Publicité