Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Sortez-moi d'ici!»: ce joueur chouchou a été éliminé

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2024-04-14T23:30:00Z
Partager

Alex Perron a été éliminé au terme du dernier Gala de la jungle, présenté dimanche soir. 

Il a été le moins rapide à dévisser les pastilles installées sur les planches de part et d’autre de son corps, la tête enfoncée dans une boîte infestée de serpents. Il lui restait, au bout des deux minutes allouées pour ce défi d’élimination, sept pastilles à faire tomber.

Élimination d’Alex Perron à l’émission «Sortez-moi d’ici!»
Élimination d’Alex Perron à l’émission «Sortez-moi d’ici!» PHOTO FOURNIE PAR TVA

Il restait en revanche cinq pastilles à Philippe Laprise et deux à Dave Morissette sur un total de treize.

Juste avant que ne débute l’estimathon, Clodine Desrochers, la cheffe de camp, a reçu le privilège d’offrir l’immunité à un campeur de son choix, mais aussi de sauver de l’élimination un second joueur, à la toute fin de l’émission.

Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion à l’animation de l’émission «Sortez-moi d’ici!»
Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion à l’animation de l’émission «Sortez-moi d’ici!» PHOTO FOURNIE PAR TVA

Elle a d’abord choisi de protéger Audrey Roger, qui a été épargnée du Gala de la jungle, tandis que le suspense demeure entier quant au sort du campeur sauvé de l’élimination.

Publicité

Rosalie Vaillancourt a pour sa part remporté l’estimathon, parcourant de justesse une distance de 200 mètres sur un vélo stationnaire. S’imaginant aller à la bibliothèque de son quartier, il ne lui manquait que 10 mètres à parcourir pour obtenir un score parfait.

Un bain de viscères

Au début de l’épisode présenté dimanche soir, les campeurs ont été couplés en trois équipes de deux, déterminées par la cheffe de camp. Rosalie et Philippe se sont retrouvés dans les bleus, Audrey et Dave dans les bruns, tandis que Clodine et son allier des débuts, Alex, se sont alliés dans les rouges.

Chaque paire s’est ensuite choisi un représentant pour faire le défi. Un repas complet, mais surtout la chance de prendre un bain... était à la clé.

Les campeurs qui ont pris part au défi devaient remplir le plus rapidement possible le récipient à côté de leur baignoire en utilisant tout ce qui se trouvait dans cette dernière, soit le sang et les entrailles apportés au fur et à mesure par les rangers.

Alex Perron, Audrey Roger et Philippe Laprise lors du défi de la semaine à l’émission «Sortez-moi d’ici!»
Alex Perron, Audrey Roger et Philippe Laprise lors du défi de la semaine à l’émission «Sortez-moi d’ici!» PHOTO FOURNIE PAR TVA

Sortez-moi d’ici! peut-être repris sur TVA+ en tout temps.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet