VIDÉO | Son rôle de grand-maman la comble: Nathalie Simard n’est pas pressée de retomber amoureuse

Guillaume Picard
Nathalie Simard n’est pas pressée plus qu’il le faut de retomber amoureuse.
«Je vais attendre que l’amour me frappe, me prenne, parce que je ne suis pas là-dedans. Je suis vraiment grand-mère», a-t-elle raconté à Mélanie Maynard lors de son passage à Sucré Salé, lundi.

«Je ne cherche pas, puis c’est ce qu’on dit souvent: “C’est quand tu ne cherches pas que ça arrive”», a souligné celle qui aimerait un homme qui n’est pas «fauché» la prochaine fois où son cœur s’emballera pour un homme.
Nathalie, qui animera le printemps prochain la nouvelle émission Du Québec au ventre, à TVA et sur TVA+, a raconté que malgré ses qualités et tout le travail qu’elle a fait sur elle-même ces dernières années, elle n’est pas toujours la femme la plus patiente.
«Je ne suis vraiment pas parfaite. Il y a des sphères de ma vie où je n’ai aucune tolérance et patience», a lâché celle qui a grandi dans l’œil du public.
«L’incompétence, des commentaires gratuits, des niaiseries... Je lâche prise, je n’ai pas le temps pour l’incompétence et l’injustice, puis toute cette marde-là de notre société», a ajouté l’artiste de 56 ans, qui, en plus Du Québec au ventre, sera en vedette dans le spectacle musical Évangéline, à l’hiver 2026, ainsi que dans les représentations de son spectacle Mon Noël, tiré de l’album du même nom. La tournée Mon Noël s’échelonnera du 16 novembre au 21 décembre.
Du même auteur
• À lire aussi: Guy Jodoin animera sa dernière saison du «Tricheur» à TVA à compter du 1er septembre