Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Soirée-bénéfice du Théâtre du Rideau Vert

Partager
Photo portrait de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte

2022-06-04T01:51:45Z
Partager

Le Théâtre du Rideau Vert a tenu sa soirée-bénéfice sous la coprésidence d’honneur de Kim Thomassin, première vice-présidente et cheffe Québec de la Caisse de dépôt et placement du Québec, et de Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor. Le spectacle « Mieux vaut en rire ! » des personnalités publiques qui s’invitent au Rideau Vert, avec la participation de plusieurs artistes, a été présenté aux invités.

Photos Éric Carrière, Mario Beauregard 

Le coprésident d’honneur de la campagne de financement, Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, est accompagné de Céline Marcotte, directrice générale du Théâtre du Rideau Vert, de Denise Filiatrault, directrice artistique, de la coprésidente d’honneur de la campagne de financement, Kim Thomassin, première vice-présidente et cheffe Québec CDPQ, et Sylvie Cordeau, membre du CA du Théâtre du Rideau Vert. 

 

Québecor est un fier partenaire du Théâtre du Rideau Vert depuis maintenant 17 ans. Parmi les invités, il y avait Sophie Lorain et Danièle Lorain.

 

Parmi les comédiens présents, il y avait Vincent-Guillaume Otis et Sylvie Léonard, qu’on aperçoit en compagnie de Jean-Marc Gagné, Paul Gaulin et Raymond Gagné. 

 

Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, est en compagnie de sa fille, Marie, de sa conjointe, Pascale Bourbeau, de l’ancien premier ministre du Canada Brian Mulroney, président du conseil de Québecor, et son épouse, Mila Mulroney.

 

La violoncelliste Christine Harvey et son époux depuis plus de 20 ans, Benoît Brière, entourent Me Marie-Josée Neveu, de Fasken, et Sylvie Lalande, présidente du CA de Groupe TVA.

 

Le coprésident d’honneur de la campagne de financement, Pierre Karl Péladeau, est entouré du comité d’honneur de la soirée-bénéfice, Ben Marc Diendéré, Marie-Josée Neveu, Jean-Marc Gagné, Sylvie Cordeau, et de la coprésidente de la campagne de financement, Kim Thomassin, de Chantal Lalonde et de Niko Veilleux.

Publicité
Publicité