Sofía Vergara absente aux Emmy Awards à cause d'une «allergie oculaire»

Cover Media
Sofía Vergara a été contrainte de manquer la cérémonie des Emmy Awards 2025 en raison d’une «allergie oculaire» qui l’a menée à l’hôpital.
L'actrice de Modern Family devait remettre un prix lors de la cérémonie organisée par l'Académie des arts et des sciences de la télévision à Los Angeles dimanche soir. Au lieu de cela, la vedette a passé la soirée à l'hôpital.
Sofía Vergara a expliqué sur Instagram, après le début de la cérémonie, souffrir d'un problème à l'œil.
«Je ne suis pas allée aux Emmys, mais je suis allée aux urgences. Désolée d'avoir dû annuler ! Une allergie oculaire des plus folles juste avant de monter dans la voiture», a-t-elle écrit.
Elle a ajouté à son message une photo en gros plan de son œil gonflé et une vidéo d’elle essayant de le rincer avec de l’eau dans le lavabo de l’hôpital.
Plusieurs célébrités ont envoyé des vœux de prompt rétablissement à l’actrice de 53 ans. Terry Crews s’est exclamé dans les commentaires «Oh non, rétablis-toi vite», tandis que Linda Evangelista a donné quelques conseils. «Il n’est pas courant d’avoir une allergie dans un seul œil, un dermatologue peut aider», a-t-elle écrit.
Malin Akerman et Brittany Snow ont remplacé Sofía Vergara lors des Emmys. Ses coéquipières de Hunting Wives ont remis le prix de l'acteur principal dans une série ou un film limité ou d'anthologie, qui a été remporté par Stephen Graham pour Adolescence.
Sofía Vergara n'était pas la seule vedette absente des Emmy Awards cette année. Eric Dane devait remettre un prix lors de la cérémonie, mais il n'est pas venu. Les représentants de l'acteur de 52 ans, qui a annoncé avoir été diagnostiqué d'une sclérose latérale amyotrophique (SLA) en avril, n'ont pas encore commenté son absence.
Animées par Nate Bargatze, les séries Severance, The Studio, The Pitt et Adolescence ont figuré parmi les grands gagnants de la soirée.