Snoop Dogg se confie sur sa relation avec la reine Elizabeth II

Cover Media
Snoop Dogg s'est confié sur son amitié avec la reine Elisabeth II.
Le rappeur était à Londres, interviewé par la radio Capital FM, quand il a parlé de son lien avec la défunte monarque.
• À lire aussi: Snoop Dogg a porté la flamme olympique et ça avait l’air de ce que ça avait l’air
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il comptait faire pendant son séjour, il a répondu: «Je vais passer au palais, voir s'ils me laissent entrer», en référence au palais de Buckingham.
Le rappeur, âgé de 52 ans, a évoqué la monarque et son décès lors d'une entrevue accordée à la station de radio britannique Capital FM le 23 juillet, la décrivant affectueusement comme «ma fille».
L'animateur Jordan North a répondu: «J'ai entendu dire que le futur roi, William, est un grand fan de Snoop», ce à quoi Snoop Dogg a répondu: «Eh bien, la reine était aussi une fan. Repose en paix, Reine, c'était ma fille. Vous voyez ce que je veux dire? Alors, il se peut que je monte, tu sais, voir ce que tu fais».
Un porte-parole du roi Charles III a révélé qu'à sa connaissance, Snoop Dogg n'avait jamais visité la résidence royale.
Ce n'est pas la première fois que Snoop Dogg parle de son respect pour la monarque.
• À lire aussi: Snoop Dogg explique pourquoi il arrête de fumer et, évidemment, c’est décevant
En 2015, il a rappelé qu'elle l'avait défendu plusieurs années auparavant.
En 1994, il était accusé de meurtre au premier et au second degré - pour lequel il a finalement été acquitté - et une campagne visait à le faire expulser du Royaume-Uni lors de sa tournée.
«Devinez qui a pris ma défense? Devinez», a-t-il déclaré. «La Reine. Elle a dit: "Cet homme n'a rien fait dans notre pays. Il peut venir". La reine... on s'incline... Quand la Reine parle, il faut s'incliner. C'est la grand-mère de Harry et William, vous comprenez?»