Snoop Dogg a décidé d’arrêter de fumer du pot

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le rappeur Snoog Dogg a pris le monde par surprise, jeudi midi, en annonçant avoir pris la décision de cesser de fumer.
C’est par le truchement des réseaux sociaux que l’interprète de Gin and Juice a fait savoir au monde entier qu’il mettait fin à sa consommation de cannabis.
• À lire aussi: Ed Sheeran est devenu aveugle après avoir fumé un joint avec Snoop Dogg
«Après mûre réflexion et conversation avec ma famille, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Veuillez respecter ma vie privée en ce moment», a écrit celui dont la carrière et le mode de vie sont intimement liés à la marijuana depuis son avènement sur la scène hip-hop au début des années 1990.
La nouvelle a provoqué une onde de choc aux États-Unis où le média TMZ s’interroge même à savoir si c’est vrai.
«Franchement, il est difficile de dire si c'est légitime ou non», peut-on lire sur le site à potins, qui ajoute que nous ne sommes tout de même pas le jour du Poisson d’avril.
• À lire aussi: Snoop Dogg vole le spectacle à WrestleMania 39
Dans les commentaires sous la publication du Doggfather, plusieurs de ses fans n’en reviennent tout simplement pas que leur idole se sépare, apparemment la mort dans l’âme, de son habitude de vie, estimant que «Snoop Dogg» et «joint de pot» sont des inséparables depuis toujours.
Cependant, d’autres émettent la théorie que l’ami de Martha Stewart change simplement de manière de consommer son cannabis: il le mangera en «edibles» au lieu de le fumer...
On verra bien!