Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Slafkovsky progresse bien... à «NHL24»

Photo Martin Chevalier
Partager

Agence QMI

2024-04-19T15:43:44Z
Partager

Les performances rehaussées du jeune Juraj Slafkovsky avec le Canadien cette saison ont retenu l’attention de plusieurs, notamment dans les bureaux d’Electronic Arts, concepteur du jeu vidéo NHL24. 

• À lire aussi: Les souverainistes devraient embaucher le Canadien

• À lire aussi: St-Louis est là pour rester, les joueurs sont heureux

• À lire aussi: Le Canadien devra atteindre des objectifs d’équipe plus élevés, l’an prochain

La campagne 2023-2024 de la Ligue nationale de hockey étant terminée depuis jeudi, une mise à jour des différentes cotes accordées aux joueurs a été effectuée au cours des dernières heures. Ainsi, le porte-couleurs du Tricolore a eu droit à une amélioration de deux points, de sorte que sa note globale est de 84. Au nombre des patineurs ayant reçu une meilleure évaluation, notons Josh Doan (Coyotes de l’Arizona) qui est passé de 74 à 80.

Les Québécois Hendrix Lapierre (79) et Alexis Lafrenière (85) ont respectivement gagné quatre et un crans. Le premier joue chez les Capitals de Washington et le second, avec les Rangers de New York, deux formations qui croiseront le fer au premier tour éliminatoire.

Quelques athlètes ont aussi vu leur note descendre. À Montréal, Brendan Gallagher (81), Rafaël Harvey-Pinard (78) et Colin White (78) ont tous perdu un point. Du côté des gardiens, Samuel Montembeault (+1) est à 83.

Slafkovsky a bien fait au cours du calendrier régulier, amassant 20 buts et 30 mentions d’aide pour 50 points en 82 rencontres.

Publicité
Publicité