Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Six individus arrêtés pour trafic de drogue à Sherbrooke

Capture d'écran SPS
Partager

Agence QMI

2022-05-04T12:49:30Z
Partager

Quatre hommes et deux femmes ont été arrêtés au cours de deux opérations de perquisition liées au trafic de stupéfiants, mardi, à Sherbrooke, en Estrie.

Fruit d’une enquête de plusieurs semaines, les perquisitions ont été menées dans deux lieux de vente de stupéfiants sur la rue Clemenceau et la Place des Muguets.

Trois des six suspects âgés entre 24 et 35 ans ont été libérés par promesse de comparaître, alors que les trois autres sont maintenus en détention.

Ils risquent notamment de faire face à des accusations de trafic de cocaïne, de possession de cannabis et de méthamphétamines et recel, a indiqué le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Plusieurs quantités de drogue ont été saisies, dont de la cocaïne, du cannabis, ainsi que de l’argent liquide, des cellulaires, des balances et deux véhicules Mitsubishi lancer et Mazda 3.

L’opération de la police de Sherbrooke a été effectuée conjointement avec la Régie de police de Memphrémagog dans le cadre d’un partenariat régional stratégique Accès cannabis.

Publicité
Publicité